La chevauchée 2.0
Administrateurs : Merino, Phil
 
 La chevauchée 2.0  Hors écurie  Inscription 

 Mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palo
Les chevo ne peuvent qu'être aimer
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:51:50   Voir le profil de palo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

Pseudo : palo
Âge :13
Date de Naissance : 18 mar 1991
Cheval choisi : Top de la souce ( le magnifique!!!!)
Animal choisi :
Matos : une bombe; des bottes;pantalon et gant, veste de mi-saison.
selle de dressag et d'obstacle; tapis de nid d'abeille;guettres antérieur et postérieur, 4 bandes de repos, couverture d'hiver;brise avec muserolle combiné, mors simple, rênnes traditionel, chasse mouche.
comment avez vous découvert l'écurie : par les top site!
avez vous un site ?non
voila!!
a+
Phil
Administrateur
Phil
21 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:31:34   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

oki


--------------------
Phil
palo
Les chevo ne peuvent qu'être aimer
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:28:49   Voir le profil de palo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

merzi!!
palo
Les chevo ne peuvent qu'être aimer
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:02:08   Voir le profil de palo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

je sui inscrite??????????????????
Phil
Administrateur
Phil
21 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:23:46   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

oui, sur le nouveau forum


--------------------
Phil
palo
Les chevo ne peuvent qu'être aimer
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:36:52   Voir le profil de palo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

OK!
Phil
Administrateur
Phil
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:14:19   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Quel métier veut-tu avoir ?


--------------------
Phil
Haut de pagePages : 1  
 
 La chevauchée 2.0  Hors écurie  Inscription  Mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum