La chevauchée 2.0
Administrateurs : Merino, Phil
 
 La chevauchée 2.0  Hors écurie  Règlement 

 Le Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phil
Administrateur
Phil
21 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:01:24   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Voici le réglement de la Chevauchée 2.0. Il doit être respecté sous peine d'une grande sanction. le voici :

1. Il n'y a pas d'argent à l'écurie. Tout est gratuit ! Mais il ne faut pas abuser de l'aventage.

2. On ne peux avoir 6 chevaux au maximum sauf si il y a une saillie.

3. Pour le matos, il y a des listes disponibles sur le site. Si il vous manque quelque chose, il suffit de le rajouter à l'inscription.

4. Il est interdit de dire des gros mots, de s'insulter et de se bagarer sur le forum

5. Il est interdit de prendre des grandes décisions sans l'autorisation des dirlos.

6. On doit s'occuper de son cheval minimum une fois par semaine. Si cette règle n'est pas respectée, le cheval sera immédiatement retiré au propriétaire et ammené à la S.P.A.

7. Les Chevaux ne peuvent pas aller à l'abatoir, il en existe pas dans l'écurie.

8. Il est interdit d'insulter les chevaux. Meme sanction que l'article 6.

9. Pour une saillie, il faut prévenir les dirlos pour avoir l'accord.

10. En cas de problème, les dirlos sonts là .

Voilà ! Maintenant rendez-vous à "Inscription" sur le site

Message édité le 01-11-2004 à 12:57:20 par Phil

Message édité le 16-11-2004 à 22:18:48 par Phil
Emilie
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:43:41   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

j'ai une question c'est ou qu'on doit aller s'occuper de notre cheval? `

merci de me répondre
Phil
Administrateur
Phil
21 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:55:29   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Je t'ai répondu sur MSN. Si tu as une question, pose la dans mon bureau.
Haut de pagePages : 1  
 
 La chevauchée 2.0  Hors écurie  Règlement  Le RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum